La guilde Shizen [Otomaï]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shizen [Otomai]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elda-Eragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Elda-Eragon
Semi-molle
Semi-molle



Nombre de messages : 1
Level :
Elda-Eragon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Elda-Eragon Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012

Elda-Eragon Empty
MessageSujet: Elda-Eragon   Elda-Eragon Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:35

Bonsoir,

Je commence par une petite présentation de mes personnages:

Nom: Elda-Eragon
Classe: Crâ
Niveau: 116
Alignement: Brakmarien (grade 5)

Je n'ai pas d'autres personnages que je joue. J'ai un autre compte avec une feca niveau 37 que je compte monté de niveau plus tard.

Ce que j'aime dans dofus:
Le jeu est comment dire "unique" c'est pas le meilleur point de vue graphisme mais les donjons et le but du jeu est vraiment pas mal (donjons, grades pvp, élevages de montures, ...)

Ce que je n'aime pas dans dofus:
(avis personnelle) Je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'aime vraiment pas la mentalité de certains autres joueurs. Je trouve que dire (sal noob t'va jué plu vit) c'est pas social.

Histoire de mon personnage:
Un jour un jeune cra vivait dans un village près de la mer. Il vivait heureux avec sa copine mais un jour ... sa copine fut tué par un bouftou (houuu le vilain). Depuis ce jour, je me suis mis à parcourir le monde pour vengé ma copine. j'ai passé de nombreuses épreuves. Ensuite un jour je l'ai retrouvé, ce bouftou avait progressé énormément pour devenir le souverain des bouftous. il se cachait dans le donjon des bouftou. Quand j'ai traversé touts les pièges du donjon... je le retrouve enfin après ces nombreux mois. Il m'attendait ... à la dernière pièce du donjon , il n'avait plus de place pour me fuir. Je lui planta ma flèche en plein cœur. Âpres cette vengeance j'ai continue mon destin de cra et depuis ce jour je fais de mon mieux pour progressé.

Pourquoi la Shizen ?
Simplement parce que j'ai joué a plusieurs jeu avant celui la. J'ai toujours aimé l’ambiance des grandes guilde. Je trouve que ils savent déconné et reprendre leur sérieux quand il le faut.

Moi (IRL):
Je m'appelle Nikita, c'est pas une blague et malgré mon nom je suis un jeune homme. J'ai 16 ans le 10 février j'en aurais 17 rabbit . J'aime trainé avec des amis et j'aime faire de l'équitation. J'ai mon propre cheval.
Ce que je n'aime pas dans la vie. EUUHH l'école. lol!

Merci d'avoir lu cette présentation Smile j’espère à très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Elda-Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Shizen [Otomaï] :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: