La guilde Shizen [Otomaï]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shizen [Otomai]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Time, it needs time !

Aller en bas 
+4
love-white
sablier
Pelotys
Ilie-Khen
8 participants
AuteurMessage
Ilie-Khen
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Ilie-Khen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:27

Coucou,

Bon voila comme je l'ai annoncé ce matin en guilde, je quitte le serveur Otomai, mais cette décision j'y réfléchirai encore, donc pour l'instant je suis décidée à partir pour plusieurs raisons.

Le serveur Otomai n'est pas comme je l'imaginais, ça se joue qu'en team, ce qui est complètement débile, c'est un MMORPG, et je ne pense pas que ça veuille dire : Multi Mules On Rox Pown Go !? En gros y a que ceux qui sont bien réputés et gros niveau qui peuvent avoir ce qu'ils veulent :]

Je me prends la tête sur des objets, alors que j'ai tout ce qu'il me faut sur Raval ou sur Sumens.

J'en ai marre de me faire MP par des gros gosses de 12 ans qui sont frustrés, et encore pire quand cela est fait avec du SMS "kikoo t bez ac moa???", NON MERCI !!!

Costumage ? Ca sert à quoi? A perdre du temps pour 5000 kamas que tu gagnerais très bien en allant faire des Pious en boucle, je vous le déconseille, c'est un métier très lassant et avec aucune utilité, si ce n'est que pour recevoir des messages "tu fm gratis plz§", mais oui j'ai usé des millions dans un métier qui est Tailleur, pour ensuite passer Costumage, et je dois faire gratuit, tiens j'aimerai voir votre tête si votre patron vous dit : "Ce soir t'as pas ta paye".

Tout ça pour dire que je suis vraiment déçue de certaines personnes (pas vous hein), et que sur ce serveur pour moi, ça n'est plus un jeu en ligne...

Je vous souhaite une bonne continuation, je remercie quelques personnes avec qui j'ai pu partager des choses :

Love,
Phenix,
Alexo,
Pelotys,
Sengoku,
Sorcier,
Sablier,
et bien sur Xel-ka !!

Ah oui c'est énorme le nombre de personnes que j'ai pu "connaitre" sur un serveur peuplé, ouahou, Byebye et désolée de la réaction, mais je me sens comme un vase (on me remplit de flotte, et après ça déborde).

Ilie :]
Revenir en haut Aller en bas
Pelotys
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Pelotys


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : avec pamela anderson
Emploi/loisirs : Le sex
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue156 / 100156 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:00

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sablier
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
sablier


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Le plus loin possible de trivium
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue127 / 100127 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:09

je suis tt a fait d'acord avec toi

mais malheureusement sur TOUS les serveurs c'est la même chose
c'est vrai aussi que sur les vieux serveurs les items ressources etc sont pa chers du tout


J'espere te revoir quand même dans l'avenir biz
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:34

Bonne continuation en tout cas, et merci pour tout ^^
Malheureusement, on peut pas changer la mentalité de pro-hand qui bien sure est la cause de tout tes soucis.
Et merci pour le love en 1ER!!

Sinon je vais juste dire une chose! RESTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Ilie-Khen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:45

(Love en premier j'ai classé par niveau, héhé :p)

Quand Sablier dit que c'est comme ça sur tous les serveurs, je ne suis pas d'accord, depuis Jiva j'ai commencé un perso sur chaque serveur, et avant personne cherchait des teams, là sur tous les serveurs après Otomai on constate qu'on avance pas sans team, j'aime bien jouer mais si c'est pour se sentir seule et jouer pour des prunes (dans le fait que ça n'est plus se détendre, mais s'énerver) ça commence à me saouler et pas qu'un peu... Enfin j'arrête de vous embêter avec mes soucis, c'est juste un point de vue de ma part ^^ Et cette histoire de team a commencé depuis que les poissons en ont parlé Very Happy Bref c'est cool d'être beau grand et fort, mais ça sert à quoi d'avoir 7 ou 8 comptes et de jouer tout le temps avec les mêmes??

Bisous :p (ZEN :p)
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:26

Si un serveur monocompte sort, j'y vais direct (viens dans ma guilde que j'aurai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trivium
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Trivium


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Sous le pont d'Avignon...
Emploi/loisirs : Courir, natation et dessin.
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue152 / 100152 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:57

Si il y a quelquechose a faire en notre pouvoir pour que tu reste je pense que l'intégralitée de la guilde est a ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Sur le Trône
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:46

Ankama est devenu une entreprise qui a pour but de s'engraisser, les joueurs le font également mais en le calquant IG en ayant une mentalité exécrable ou une team déjà toute faite. Je parle en connaissance de cause puisque je joue 99% du temps seul ou avec miss Drafeel sur les persos qui constituent notre team. Ankama a évolué au fil des ans, la mentalité des joueurs de Dofus également. J'aime participer à la vie de la guilde mais je ne propose jamais de sorties...je dois faire partie de cette nouvelle vague de mentalité de joueurs repliés sur soi et qui veut tout faire sans l'aide de personne.

Mais je comprends ce coup de déprime et dis-toi que des cons yen a partout enfin bref stop le pavé: ILIE REVIENS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Feu-celeste
Lapin nain perver
Lapin nain perver
Feu-celeste


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Dans l'herbe de la prairie du bedho
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue170 / 100170 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:51

Totalement daccord avec toi Ilie , j'est crée 4 perso pour joué a 5 et faire tourner 3 personne avec moi mais au fina j'ai reparler avec un tres vieile ami qui as 4 compte j'ai stoper mon sram qui me saoulais et je me suis mis avec lui car j'en avais marre de faire mes trucs seul dans mon coin mais tu sais tu peut te crée de 3 perso et faire ta team avec un ami de longue date c'est vrai que c'est souvent moi sur tout les comptes mais desfois j'en laisse un de coter pour prendre quelqu'un pour parler ^^ . En bref , Reste avec nous tu peut tout aranger sans arrive au extrem
Revenir en haut Aller en bas
Pelotys
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Pelotys


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : avec pamela anderson
Emploi/loisirs : Le sex
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue156 / 100156 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:19

Sérieux c'est vrai, si tu as pas de team sur otomai t'es une merde comme moi avant...
Otomaii c'est un peut "Radin"
Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Ilie-Khen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:46

La seule personne avec qui je jouais est partie ><
Revenir en haut Aller en bas
Trivium
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Trivium


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Sous le pont d'Avignon...
Emploi/loisirs : Courir, natation et dessin.
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue152 / 100152 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:11

Qui c'est et tu peut jouer avec dautre personnes faire une connaissance super etc... déséspére pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Ilie-Khen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:29

Possible, mais qui??
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Secretaire cochone
Secretaire cochone



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:38

Sad c triste elle veut deja nous quiter . RESTE
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:28

Ilie, moi aussi je suis sans team, donc si tu veux on peut organiser des truc. La preuve 4 jours que j'ai pas toucher un 2 eme compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Ilie-Khen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:13

Je verrai, je fais une pause en fait, je ne joue même pas sur les autres serveurs, mais je passerai ici pour vous tenir informés ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Sur le Trône
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:57

Ilie-Khen a écrit:
Je verrai, je fais une pause en fait, je ne joue même pas sur les autres serveurs, mais je passerai ici pour vous tenir informés ^^ Bisous


J'avais également fait une pause Dofus après avoir passé les vacances de Noël avec ma famille. Parfois il est nécessaire de laisser une chose de côté pour revenir avec de nouveaux objectifs et bien remotivé. J'espère bien que tu reviendras Ilie.
Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Ilie-Khen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Level :
Time, it needs time ! Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Time, it needs time ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:15

On verra, tiens je vais me connecter pour mettre mes biens en banque pour pas qu'ils meurent (familiers :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time, it needs time ! Empty
MessageSujet: Re: Time, it needs time !   Time, it needs time ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time, it needs time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Shizen [Otomaï] :: Accueil :: Discussion générale-
Sauter vers: