La guilde Shizen [Otomaï]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shizen [Otomai]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des problèmes récurent...

Aller en bas 
+4
taurain
sablier
Pelotys
love-white
8 participants

Ai-je le droit de partire, si non justifier... et qui trouve que j'ai raison au niveau de la communication ?
Oui
Des problèmes récurent... Vote_lcap10%Des problèmes récurent... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non
Des problèmes récurent... Vote_lcap10%Des problèmes récurent... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Osef
Des problèmes récurent... Vote_lcap0%Des problèmes récurent... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il y a un problème de communication.
Des problèmes récurent... Vote_lcap60%Des problèmes récurent... Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Il n'y à aucun problème.
Des problèmes récurent... Vote_lcap20%Des problèmes récurent... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:47

Plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Pelotys
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Pelotys


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : avec pamela anderson
Emploi/loisirs : Le sex
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue156 / 100156 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:48

Alala, si tu pars on passe a 35/40 ? lol je suis désolé ced mais quand funky n'étais pas la on été dans les 70 déjà, sa dépend si tu nous pique des membres, et sérieusement quand tu éditent les gens avec qui tu parles en gros j'te parle jamais ? MDR j'te parle tous l'temps, et défois pas ma faute si tu me répond pas.
Bref je suis contre que tu pars mais c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
sablier
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
sablier


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Le plus loin possible de trivium
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue127 / 100127 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:06

pour mùa part j'ai de pb avec lamou
il m'a eviter depuis le recrutement il m'evite tjs autant ( sauf pour me lancer une ptite vanne mais pas derangeante) un petit mot gentil de temps en temps cela m'aurait fait plaisir aussi

je reconnait que g pas ete tres tendre avec vous dans certain de mes posts mais cela a parmi a la guilde de pas perdre pas mal de monde ( autres que les ex-funky redevenu funky)

pour ce qui est des efforts OUI le perso lamouflette repond un peu plus svt A CERTAIN privilegiés
il a fait des efforts aussi il m'a emmener deux fois au grobe ( 2 cbt et c'etait pas lui sur lamou ^^ et le troisieme cbt il m'a ejecter juste devant le groupe ( j'ai rien dit car moi aussi je devais faire des efforts pour m'integrer ds la guilde)
Je m'entend avec bcp de monde ds la guilde, mais il demeure certains refractaires avec qui les seuls mots qu'on echange sont salut et au revoir ( n'est ce pas sartre ^^ )

je pense ( enfin je suis sur a 95%) que cedric a pousser une gueulante parce que vous aviez prevu quelquechose avec lui et que vous l'avez laisser en plan ( je connais sa n'est ce pas lamou^^)

je ne sais pas encore si je v rester dans la guilde vu que de ttes facons vs vs en fouter royalement

Je pense que je vais qd mm manker a certain a ki je donnai ttes mes ressources gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
taurain
Lapin nain perver
Lapin nain perver
taurain


Nombre de messages : 13
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue111 / 100111 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2009

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:27

Ben perso moi j'suis conter que tu te barts mais bon fais comme tu veux et puis franchement tu oublies beaucoups de monde quand tu dis que y'a que sartre eno... qui te parle. Puis on sera pas 35 et loin :p bref bon jeu ++ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sablier
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
sablier


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Le plus loin possible de trivium
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue127 / 100127 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:41

oui taurain mais je pense que love les a precisemetn cité parce que le ras-le-bol les concerne aussi un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:20

J'ai poster mon message au feeling, rien de précis et donc j'ai mis ceux qui me passait par la tete, je marche pas sur le recule que je prend après avoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Ilie-Khen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:38

J'avais pas envie de le dire, mais vu que tu te lances, c'est un peu la cause de ma pause le manque de communication dans la guilde, et malheureusement sur tout l'ensemble du serveur ^^" Voila c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pelotys
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Pelotys


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : avec pamela anderson
Emploi/loisirs : Le sex
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue156 / 100156 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:17

Sablier tu grobé avec mouf fin c'étais lui sur mouf et quand il c'est co il ta éjecté ?
C'est méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miiouu
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Miiouu


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Sqy
Emploi/loisirs : Etudiante / serveuse x)
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:32

Moi j'ai envie de dire que mouf est pareil avec tout le monde et ce depuis des années.
J'vois pas pourquoi il changerait aujourd'hui lol
(enfin bon c'est passé tout ça vu que Love est parti)
Revenir en haut Aller en bas
Enolaa
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:27

Il n'y a aucun problème de communication.



:''
Revenir en haut Aller en bas
http://FindMeHere.skyblog.com
Ilie-Khen
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Ilie-Khen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:49

On va dire que le soucis dans la guilde, c'est la diversité des niveaux, forcément Max ne va pas recruter un niveau 110 pour faire un Ougah :/ Et il ne va pas se ramener avec tous "ses comptes" pour faire un truc trop petit Very Happy

Je pense qu'il faudrait répertorier sur le forum à qui est tel perso, et aussi répertorier les joueurs qui sont souvent seuls pour peut-être espérer former des équipes pour s'aventurer un peu partout? C'est juste un avis :/
Revenir en haut Aller en bas
Miiouu
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Miiouu


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Sqy
Emploi/loisirs : Etudiante / serveuse x)
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:47

Pas con, j'suis d'accord avec toi ili =)
Revenir en haut Aller en bas
Lamouflette
LE chef :)
LE chef :)
Lamouflette


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:59

Oui je suis d'accord aussi , javais fait le meme genre de truc sur lancien fofo : chacun disait son lvl sa race son stuff et ses dispositions , il mettait son pseudo en rouge si pas dispo pour aide pour la semaine et vert si dispo , mais peu de monde l'on fait , jpense oui faire un ptit wiki serait cool
Revenir en haut Aller en bas
https://shizen.forumactif.com
Ilie-Khen
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Ilie-Khen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:00

Je veux pas être pessimiste, mais y a qu'avec Xel-ka que je joue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miiouu
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Miiouu


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Sqy
Emploi/loisirs : Etudiante / serveuse x)
Level :
Des problèmes récurent... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des problèmes récurent... Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009

Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:25

Pauvre Ilie é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des problèmes récurent... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes récurent...   Des problèmes récurent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes récurent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes du 31/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Shizen [Otomaï] :: Accueil :: Discussion générale-
Sauter vers: