La guilde Shizen [Otomaï]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shizen [Otomai]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherchons modérateur / designer / développeur.

Aller en bas 
+2
prouuu
Lamouflette
6 participants
AuteurMessage
Lamouflette
LE chef :)
LE chef :)
Lamouflette


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Level :
cherchons modérateur / designer / développeur. Left_bar_bleue200 / 100200 / 100cherchons modérateur / designer / développeur. Right_bar_bleue

Réputation : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

cherchons modérateur / designer / développeur. Empty
MessageSujet: cherchons modérateur / designer / développeur.   cherchons modérateur / designer / développeur. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:23

Yoooo !

Bon afin de développer un peu ce cher forum nous cherchons :


- Modérateur : Empêcher Flood / insultes et sujets ( trop ) inutiles ^^ compétences : souvent co sur le forum / serieu ( juste un peu au moin é_è ) etc ...

- Designer : sachant un peu utiliser les logiciel de retouches etc .. ( photoshop , photofiltre , voire paint ... ) afin de faire des images / avatar / signatures etc ... pour les membres

- Développeur : pour améliorer le forum ( HTML / Connaissance dans les fofo etc ... ) afin de créer des blocs et divers trucs sympatoches ^^

- Animateur : être drôle , et avoir des idées afin de faire des mini-jeux des animations sur le fofo ^^

Voila tout est dit donc j'espère trouver quelques personnes motivées afin de m'aider dans ces tâches !

Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shizen.forumactif.com
prouuu
Moderateur
Moderateur
prouuu


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 114
Localisation : deriere son ecran
Level :
cherchons modérateur / designer / développeur. Left_bar_bleue149 / 100149 / 100cherchons modérateur / designer / développeur. Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

cherchons modérateur / designer / développeur. Empty
MessageSujet: Re: cherchons modérateur / designer / développeur.   cherchons modérateur / designer / développeur. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:44

Citation :
- Modérateur : Empêcher Flood / insultes et sujets ( trop ) inutiles ^^ compétences : souvent co sur le forum / serieu ( juste un peu au moin é_è ) etc ...
pour moi sa
je post candid pour devenir modo de Shizen cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
cherchons modérateur / designer / développeur. Left_bar_bleue187 / 100187 / 100cherchons modérateur / designer / développeur. Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

cherchons modérateur / designer / développeur. Empty
MessageSujet: Re: cherchons modérateur / designer / développeur.   cherchons modérateur / designer / développeur. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:45

Je me propose comme animateur!!
Moderateur aussi. (pour moderer prou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trivium
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Trivium


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Sous le pont d'Avignon...
Emploi/loisirs : Courir, natation et dessin.
Level :
cherchons modérateur / designer / développeur. Left_bar_bleue152 / 100152 / 100cherchons modérateur / designer / développeur. Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

cherchons modérateur / designer / développeur. Empty
MessageSujet: Re: cherchons modérateur / designer / développeur.   cherchons modérateur / designer / développeur. Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:37

Je me propose pour designer, et si vous avez des photos à retoucher je suis là aussi (voir si vous voulez retoucher Prou, je suis dispo à 100% king )


Dernière édition par Trivium le Mar 13 Jan - 19:11, édité 2 fois (Raison : fautes d'aurtograf)
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo
Semi-molle
Semi-molle
Kanedo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Avignon 84
Emploi/loisirs : Lycéen
Level :
cherchons modérateur / designer / développeur. Left_bar_bleue145 / 100145 / 100cherchons modérateur / designer / développeur. Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2009

cherchons modérateur / designer / développeur. Empty
MessageSujet: Re: cherchons modérateur / designer / développeur.   cherchons modérateur / designer / développeur. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:36

Je me sacrifie pour être animateur!!
Mais je sais pas si je vais égaliser ced xD albino
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
cherchons modérateur / designer / développeur. Left_bar_bleue187 / 100187 / 100cherchons modérateur / designer / développeur. Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

cherchons modérateur / designer / développeur. Empty
MessageSujet: Re: cherchons modérateur / designer / développeur.   cherchons modérateur / designer / développeur. Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:58

Sylv t'es mort!! smoi l'animateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo
Semi-molle
Semi-molle
Kanedo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Avignon 84
Emploi/loisirs : Lycéen
Level :
cherchons modérateur / designer / développeur. Left_bar_bleue145 / 100145 / 100cherchons modérateur / designer / développeur. Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2009

cherchons modérateur / designer / développeur. Empty
MessageSujet: Re: cherchons modérateur / designer / développeur.   cherchons modérateur / designer / développeur. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:57

On peut etre 2 !!! Parce que s'il y a que toi on est vraiment dans la merde :O
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
cherchons modérateur / designer / développeur. Left_bar_bleue187 / 100187 / 100cherchons modérateur / designer / développeur. Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

cherchons modérateur / designer / développeur. Empty
MessageSujet: Re: cherchons modérateur / designer / développeur.   cherchons modérateur / designer / développeur. Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:55

Mieu vos etre dans la merde et se porter biens que pouvoir aller plus bas que la merde!!
C'est a dire que tu tire la chasse!!

Si ta pas compris, c'est comme si moi je faisait tomber un vase et que je dit: "Il poura pas aller plus bas"
Bah avec toi il pourra!!
Revenir en haut Aller en bas
Trivium
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Trivium


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Sous le pont d'Avignon...
Emploi/loisirs : Courir, natation et dessin.
Level :
cherchons modérateur / designer / développeur. Left_bar_bleue152 / 100152 / 100cherchons modérateur / designer / développeur. Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

cherchons modérateur / designer / développeur. Empty
MessageSujet: Re: cherchons modérateur / designer / développeur.   cherchons modérateur / designer / développeur. Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:24

et si on fait tomber un vase dans un trou? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sablier
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
sablier


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Le plus loin possible de trivium
Level :
cherchons modérateur / designer / développeur. Left_bar_bleue127 / 100127 / 100cherchons modérateur / designer / développeur. Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

cherchons modérateur / designer / développeur. Empty
MessageSujet: Re: cherchons modérateur / designer / développeur.   cherchons modérateur / designer / développeur. Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:44

dsl cedric mais je ne connai personne qui s'apelle la chasse scratch alors comment ve tu que je la tire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherchons modérateur / designer / développeur. Empty
MessageSujet: Re: cherchons modérateur / designer / développeur.   cherchons modérateur / designer / développeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherchons modérateur / designer / développeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Shizen [Otomaï] :: Accueil :: Discussion générale-
Sauter vers: