La guilde Shizen [Otomaï]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shizen [Otomai]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Team Lamou et le reste de la guilde

Aller en bas 
+5
Lamouflette
sartre
love-white
Phenix
sablier
9 participants

trouvez vous qu'il y a vraiment de l'entraide dans la guilde?( en dehors de lamou et de ces nbreuses sorties grobe pour leskelles on est tous exclus)
oui
Team Lamou et le reste de la guilde Vote_lcap25%Team Lamou et le reste de la guilde Vote_rcap
 25% [ 2 ]
non
Team Lamou et le reste de la guilde Vote_lcap63%Team Lamou et le reste de la guilde Vote_rcap
 63% [ 5 ]
ca depend si c'est sartre ou lamou est connecte
Team Lamou et le reste de la guilde Vote_lcap12%Team Lamou et le reste de la guilde Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
sablier
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
sablier


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Le plus loin possible de trivium
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue127 / 100127 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:41

JE me doute que je vais ma faire lyncher mais bon cela commence a être un peu lourd !!!!

depuis deux semaines love attend de faire le kimbo alors que lamou a dit oui , sartre aussi , etc

je comprend que jouer avec des joueurs comme moi HL mais pas trop ( lvl < 180), c chiant mais bon shizen c'est une grosse guilde
quand on organise kelekchose tt le monde repond kil attendent de voir si lamou va recruter une ou deux personnes pour grobe lol! ou bien

COMPRENEZ BIEN QUE CE POST N'EST PAS VRAIMENT POUR MOI ( JE MENFOU UN PEU DE LA TEAM LAMOU MOI ^^) mais je pense aux 6X autres joueurs qui aimerais participer . Car il est bcp plus facile de changer une team, que de changer 6X joueurs .

ALors stp lamou , sartre , eno , goz etc FAITES un effort ......


Dernière édition par sablier le Lun 26 Jan - 19:51, édité 2 fois (Raison : un sentiment d'exclusion)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Sur le Trône
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:59

Je vais essayer de répondre sans pondre un pavé relou cyclops

1) Je pense qu'il faut considérer que Lamoufllette a une team, une vie IRL et donc ainsi qu'il ne faut pas oublier qu'il a des priorités qui passent devant le fait de "toi viens je t'emmène péter un san". Oui il le fait quelques fois, il recrute des personnes mais ne le fait pas tout le temps qu'il est connecté (je vois pas où est le mal). Et secondo; il pratique des "prix guilde" avec les ressources de sa mule marchande (c'est un geste d'entraide si si ).

2) Shizen est une grosse guilde avec beaucoup de membres. Non il n'y a pas que le mouflon dans la guilde et donc pour les sorties donjons/drops il est possible de s'arranger avec des membres qui ne font pas partie de team, etc...

3) Grober avec des THL oui ça le fait mais le mieux reste de découvrir par soi-même et donc de prendre le risque de faire perdre 1 pdv à son familier, bouffer 30 pains etc. On ne perds absolument rien à tester son premier grobe en recrutant des gens novices en la matière. Le mode spectateur sur cette île donne beaucoup d'infos qu'il faut retenir avant de tenter son premier grobe.

4 ) Ne pas oublier le caractère des gens: certains aiment faire des sorties avec d'autres personnes, d'autres au contraire préfère rester seul ou en petit comité dans leur coin (c'est moi ça
tongue ). C'est un comportement tout à fait normal et qui n'est pas uniquement propre à Dofus donc il entre aussi en considération avec ton topic Sablier.

5) De toute, arrivé à un certain niveau il devient impossible de pex seul et très difficile de drop. Si les gens ouvrent un peu les yeux sur cela il y aura plus d'entraide dans la guilde et surtout cela ne coûte rien d'aider les autres (enfin si le prix du zaap mais bon lol! )


Voilà désolé du pavé mais j'avais envie de répondre à ce sujet intéressant :p

Votre machine sexuelle dévouée, Penix bounce
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:52

Je pense pas que se soit de la faute a la team, même si c'est relous de ce dire "Go kimbo se soir owiii"
Mais c'est l'ensemble de la guilde, (Sa demande beaucoup d'aide, mais sa en propose pas pour autant...)
Il y a trop d'égoïste, et quand on regarde , c'est toujours les mêmes qui aident.
(prou, la team a max (pour ma part dans les grands jours), les ex funkys...)

Certain se contente de demander de l'aide.

Odila a voulu quitter la guilde plusieurs fois ces derniers jours.
Hier sorcierjenu a quitter guilde, beaucoup d'ancien funky me demande de reprendre ma guilde.
Et j'hésite a vrai dire.

Vue que l'ambiance de nos 40 membres dans funky était bien supérieur(même si je devais aidé tout le monde.)
Je pensais que funky était mort, alors que Shizen est pire que funky en ces mauvais jours en ce moment.

Tout le monde devrais mettre du siens pour que la guilde se porte pour le mieus.
Je comprend totalement le post a rey, même si se serai la guilde entière qui devrait être viser.
Les discutions de Q c'est biens beau, mais c'est pas ça qui me donne envi de me co sur dofus.

Rey tu ma Owned, j'allai poster un truc...

Edit: phénix j'ai fait un plus gros pavés que toi (Donne ton tutu!!)
Revenir en haut Aller en bas
sartre
Moderateur
Moderateur
sartre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : étudiant
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:35

Bonjour a tous, desolé de voir le topic que maintenant j'etais en week end au ski *-*

Sablier, j'crois que Phe et Love ont répondu a tes questions, personnellement j'essaie de faire mon maximum pour emmener des gens qui doivent restat car les dj sont relativement durs et compliqués...

Du coté de l'xp, Mouf Goz et moi avons créé notre team et il est rare qu'il y ait une place en grobe ou en fungus pour qqun d'autre. En effet : Lamouflette-reborn, Huo-li, Time-miou, Gozounette, Gozanda, Sartre (moi-meme), Enolaa et la mémékipulachiass' (a savoir Natsuko-sama).
Hé oui ca fait 8 donc tant que Dofus n'augmentera pas le nombres maxi des groupes, bah ca sera difficile de venir xp avec nous ...
Devant le nombre de hack sur ce serveur (ou plutot devrais-je dire vols) il est d'autant plus difficile de se trouver une team fixe mais il faut essayer de trouver des gens de confiance ou alors faire du multicompte si tu as des € qui tombent chaque mois et qui fannent sur un compte x') ==> n'oublions pas que le multicomte est autorisé du moment que ce sont tes comptes Wink

Sur ce j'espere avoir répondu a ton probleme sans avoir radoté ce qu'on dit les 2 noobs au dessus ^^

Bon jeu, a plouch
Revenir en haut Aller en bas
sablier
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
sablier


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Le plus loin possible de trivium
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue127 / 100127 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:02

G peut etre une grande gueule mais j'ai dit tout haut ce que bon nombre de membres pensent tout bas
C'est vrai en relisant mon post j'ai un peu abusé sur certains points ( surement du a la fatigue, a ma grippe, et aux nombreux desertion de membres de la guilde avec qui je m'entendais) tres bien
MEA CULPA
mais essayer de faire une sortie guilde ce n'est pas kelkun sur 7 comptes et prendre un membre de guilde, certes y a des affinités ( ce que je comprends) mais refuse kelkun juste parce que son lvl ne vous convient pas sans même savoir si il joue bien ou non, je trouve sa degueu.
Revenir en haut Aller en bas
sablier
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
sablier


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Le plus loin possible de trivium
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue127 / 100127 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:04

Si j'ai fait ce sujet avant toi cedric c'est pour pas que tu sois lèsé apres

que lamou & co ne fasse la gueule cela me dérange pas c'est pas pour cela qu'ils me prendront moins en sortie guilde ( moins que jamais sa n'existe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lamouflette
LE chef :)
LE chef :)
Lamouflette


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:48

Euuhhh ce que les gens pensent tout bas jsuis pas daccord des que jai un moment de libre je demande ig qui veut venir , pour ce qui est des donjons de reroll j'ai du en faire au moin 5-6 pour des membres , alexo le dernier.

Apres pour celui de love j'ai pas pu car yavais eno ce week chez moi et j'ai pas fait grand chose , j'ai dit quon le ferait ce soir donc on le fera ce soir ...

Odila jlui ai promis de la prendre quand elle aurait plus de vita.

Si on ne compte que sur moi c'est pas la peine apres si vous voulez faire quelque chose en particulier on a ce forum expres, vous postez vous avez vos réponses, car c'est facile de critiquer mais faut savoir se mettre à la place des gens , j'ai reussi a monter une guilde , une team , un 200 et ca Seul enfin sans demander de l'aide a personne appart a mes amis.

De plus je trouve ca abusé car je t'ai deja emené grobe :/

Mais le problème c'est qu'on attend des autres mais pour donner c'est pas pareil ( cf mon event qui a echoué vu que j'ai eu de l'aide que d' 1 personne :/ )

Moi jdit tout peu s'ameliorer , suffit de le vouloir , et de donner pour recevoir et pas l'inverse :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://shizen.forumactif.com
Gozounette
Lapin nain perver
Lapin nain perver
Gozounette


Masculin
Nombre de messages : 10
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue199 / 100199 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:50

Moi jsuis désolé mais je trouves pas le post justifié ...
On a une team, on pourra jamais prendre plus de 2 personnes a la fois deja, et on peut pas non plus amené tout le monde partt :S faut comprendre que avec 8 comptes a stuffer en tout on est deja beaucoup occupé ...

Ensuite jsuis désolé, mais jpropose tjrs plein de truc ces derniers temps ... Aujourd'hui encore j'ai pri quelqu'un qui n'est pas de la guilde (illien) pour xp parce que personne voulai venir apar prou ...
Ce matin j'ai fait peki avec prestige et un type pas de Shizen (personne voulai venir non plus ..)
hier soir jdevai aidé sengoku a faire gourlo c'est lui qui m posé un lapin jlai attendu 30 min devant le dj comme un gland x)
la semaine derniere j'ai pri odila sur grobe por qu'il up son 100 ! (eni 97 c pas top ) ya qqe tps, j'ai fait un Chene Mou avec Odilo, jlui est donné tt les dropp Wink demandé lui y'e avait pour chere ^^'
comme dit max, tt les dj otomai a chaque fois on amene du monde!
Love on l'a pris en bworker dans la semaine aussi, et j'aime bien le "la team de max que dans les grand jour" alors qu'on va encore faire kimbo pour toi ...

jsuis dsl mais faut pas trop en demandé non plus, soit vous etes un peu trop exigent, soit j'ai un probleme (plus gros que je pensais Very Happy) ...
Y'a plus de 60 membres c'est normal qu'on vous aide pas tous H24 non pu quoi je sais pas ...
Mais jvous assure qu'on fait des efforts pour vous prendre et vous aidé, faut juste se mettre un peu a notre place et comprendre que notre temps sur dofus est quand même conssacré a nous en majorité x)


Et enfin, si vous avez des donjon précis a faire, posté sur fofo et on le fera dès que possible Smile

Dsl pour tout ce qui repéte ce qu'on dit sarter et max x) j'ai posté pendant un combat Grobe donc j'etais pas très attentif :S
Revenir en haut Aller en bas
sablier
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
sablier


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Le plus loin possible de trivium
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue127 / 100127 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:16

lol! je me plains pas d'être exclu deplus je ne fais pas la gueule quand tu propose d'emmener grobe et ke tu di ke tu ma deja emmener une fois au grobe y a 3-4 semaines ( maintenant que j'ai vu ce que c'etait cela m'interesse pas specialement d'en tout le temps)

je dis juste que certains aimeraient qu'on les emmene faire des d trucs de guilde ( pas forcement grobe, fungus etc ....) mais au moment un truc style croisade contre telle guilde ou bien a mort les percos dans tels donjons.

je suis sur que cela est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:52

Le blem (toujours les mêmes qui répondent.)
Revenir en haut Aller en bas
hlinaab
Semi-molle
Semi-molle



Nombre de messages : 6
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:00

J'suis p'tet pas encore intégré,mais j'pense que ca viens pas specialement de lamouf,mais de l'ensemble des membres. j'essaye de faire s'que j'peux quand j'fais ds trucs mais j'viens juste de reprendre,et j'essaye d'aider soeurette lia Smile
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:33

hlichou, tu m'aide déja beaucoup chez mwa^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelotys
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Pelotys


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : avec pamela anderson
Emploi/loisirs : Le sex
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue156 / 100156 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:19

Sérieux, ok faut un peut d'entraide mais faut pas abuser , les gens il quittent la guilde pour excuse qu'il n'y a pas d'entraide mais une guilde ne sert pas qu'a sa aussi a se faire des amis participé et tout sérieu... si vous aidez une personne de la guilde vous êtes obligé d'aidé tous les membre et apres ils vont quitter la guilde donc essayez de faire petit a petit et de leur expliquez que vous avez votre team et tout... mais se qu'ils veulent de l'entraide ils s'en foutent de votre vie c'est juste les aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Trivium
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Trivium


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Sous le pont d'Avignon...
Emploi/loisirs : Courir, natation et dessin.
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue152 / 100152 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:58

Je suis satisfait de cette guilde que ce soit pour l'ambiance ou l'entraide mais aparement tout le monde peut pas en dire autant, faut pas trop en demander à la team principale: " reve ton stuff et stuff ton reve..."
Revenir en haut Aller en bas
sablier
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
sablier


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Le plus loin possible de trivium
Level :
Team Lamou et le reste de la guilde Left_bar_bleue127 / 100127 / 100Team Lamou et le reste de la guilde Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:46

[b][u][justify]SUJET CLOS afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Lamou et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Lamou et le reste de la guilde   Team Lamou et le reste de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Lamou et le reste de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de guilde
» rentré ds la guilde
» Rangs et Droits Guilde
» Rangs et Droits Guilde
» Que penser vous de l'ambiance de la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Shizen [Otomaï] :: Accueil :: Discussion générale-
Sauter vers: