La guilde Shizen [Otomaï]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shizen [Otomai]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande Pour entre Dans Shizen

Aller en bas 
+4
Ilie-Khen
love-white
Trivium
Tourap
8 participants
AuteurMessage
Tourap
Semi-molle
Semi-molle



Nombre de messages : 4
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:11

Dofus :
Tourap,Enutroph,lvl 71 Paysan lvl 10,Bontarien


J'aime dans dofus :
- Dans dofus J'aime drop ^_^
- et j'aime bien aider et xp Smile

J'aime pas dans dofus :
- Les personnes qui agresses pour rien
- et les personnes qui m;aite des vents X)


Histoire de mon perso : (Facultatif mais conseillée pour attirer plus l'attention)
J'ai fait un Enutroph car j'ai essayer tout les classes mais il ma plu le plus donc j'ai choisi lui et c'est partique pour drop et j'avait penser aider les personnes a drop etc... c'est ce que je fait la ^^



Pourquoi la Shizen ?
Franchement je c'est pas
lol!
- parce que ...
Exclamation

MOI (IRL)
En realite je m'apelle Omar, j'ai 13 ans je vien a Amiens ( 80 ) ^^

J'aime dans la vie :
- Dofus
- Mais potes
- Et Counter Strike
J'aime pas dans la vie :
- J'aime pas rien faire il faut toujour que je fase quelque chose sinnon pete 1 cable xD


Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit texte et je accepterait votre Reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Trivium
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Trivium


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Sous le pont d'Avignon...
Emploi/loisirs : Courir, natation et dessin.
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue152 / 100152 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:03

Bon je vais pas y aller par quatres chemins, tu m'a l'air simpathique candid recherchée mais enormement de grosses fautes et y'a un blém dans la balance, le level...


Dernière édition par Trivium le Jeu 19 Fév - 21:04, édité 1 fois (Raison : CONTRE.)
Revenir en haut Aller en bas
Tourap
Semi-molle
Semi-molle



Nombre de messages : 4
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:21

Pour les fautes j'ai pas les acentes sur mon clavier car il et anglais et pour le niveau je fait de mon mieux mais personnes veut xp avec moi et tout seul pour un enu je connait pas de endroit pour xp vue que c'est mon premmier serveur
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:23

Contre, tout simplement parce qu'il te manque 40 level et que "le personne m'xp" me rend fou de rage quand moi on ne m'a jamais xp du level 1 a 189...
Revenir en haut Aller en bas
Tourap
Semi-molle
Semi-molle



Nombre de messages : 4
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:31

Si je dit personnes m'xp parce que je c'est pas ou je peut xp seul dit moi ou je peut xp seul vais xp ( calme toi )
Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Ilie-Khen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:20

A toi de trouver ce qui te correspond le mieux... En tout cas les couleurs abîment les yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Tourap
Semi-molle
Semi-molle



Nombre de messages : 4
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:46

Dofus :
Tourap,Enutroph,lvl 71 Paysan lvl 10,Bontarien

J'aime dans dofus :
- Dans dofus J'aime drop ^_^
- et j'aime bien aider et xp Smile
J'aime pas dans dofus :
- Les personnes qui agresses pour rien
- et les personnes qui m;aite des vents X)

Histoire de mon perso : (Facultatif mais conseillée pour attirer plus l'attention)
J'ai fait un Enutroph car j'ai essayer tout les classes mais il ma plu le plus donc j'ai choisi lui et c'est partique pour drop et j'avait penser aider les personnes a drop etc... c'est ce que je fait la ^^


Pourquoi la Shizen ?
Franchement je c'est pas lol!
- parce que ...
Exclamation
[color=olive]
MOI (IRL)
En realite je m'apelle Omar, j'ai 13 ans je vie a Amiens ( 80 ) ^^
J'aime dans la vie :
[color=orange]- Dofus
- Mais potes
- Et Counter Strike
J'aime pas dans la vie :
- J'aime pas rien faire il faut toujour que je fase quelque chose sinnon pete 1 cable xD

Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit texte et je accepterait votre Reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Ilie-Khen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:13

Essaye de rédiger un bon paragraphe organisé, vous copiez/collez carrément la base là Sad
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:08

Toute manière il te manque 40 level donc stop.... on va pas kiker des membres BL pour en reprendre des encore plus BL
Revenir en haut Aller en bas
Pelotys
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Pelotys


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : avec pamela anderson
Emploi/loisirs : Le sex
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue156 / 100156 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:39

Mec, tu est sympathic mais le level c'est gnette =/
Revenir en haut Aller en bas
Lamouflette
LE chef :)
LE chef :)
Lamouflette


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:11

Contre pas le lvl pis cke t'aime pas : les gens qui agressent pour rien ( jagresse pour rien ) et les gens qui me mettent des vents .. OMG tu connais le cyclone cathrina ? C'est moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://shizen.forumactif.com
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:22

Ouche!
Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Ilie-Khen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:20

Aie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Feu-celeste
Lapin nain perver
Lapin nain perver
Feu-celeste


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Dans l'herbe de la prairie du bedho
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue170 / 100170 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:35

Ptdr max il ces fait plaquer j'crois il est remonté ce soir x]
Revenir en haut Aller en bas
sartre
Moderateur
Moderateur
sartre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : étudiant
Level :
Demande Pour entre Dans Shizen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demande Pour entre Dans Shizen Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:16

Contre simplement pour le lvl et l'orthographe le reste ne me gene pas, j'trouve que les couleurs donnent vie a la candid meme si t'as un peu abusé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Pour entre Dans Shizen Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour entre Dans Shizen   Demande Pour entre Dans Shizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Pour entre Dans Shizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour Dope-nou dans Shizen!
» ma nouvelle demande pour entré dans votre guilde !!!
» Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^
» Pour Postuler dans la Shizen
» Ma candidature pour la guilde "shizen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Shizen [Otomaï] :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: