La guilde Shizen [Otomaï]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shizen [Otomai]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^

Aller en bas 
+4
Trivium
alexo
Lamouflette
Arhbuste
8 participants
AuteurMessage
Arhbuste
Semi-molle
Semi-molle
Arhbuste


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue118 / 100118 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:25

Bonsoir à tous les Shizen ! je m'apelle Thomas , 16 ans ( 17 bientôt rooh =P ) J'habite 91 dans l'Essonnes . Je suis dans un CFA , ou j'apprend le mitier de Chaudronnerie , un peut reloud mais passable lol!

J'aime la moto , ma grande passion , la musique deuxième et sortir avec mes potes le soire .
j'aime pas trop les gent qui se ventent , l'école Crying or Very sad

MON PERSO Surprised
Nom du personnage : Arbhuste
Level : 118
Race : Sadida
Eléments : Full Terre
Panoplie : Full AA + gelano
Familier / monture : Dragoune rose +55 , Abra Kadabra +50% et Dragodinde Pourpre lvl 100 tongue

Alors ce que j'aime dans dofus : Smile
Les combats PVE , Discuter avec les gents pour passer le temps , Sorti en Dj avec du monde cheers

Ce que je n'aime aps dans dofus : Sad
Les PVP </3 , Les gent plus fort que moi qui m'aggro =( Les fouteur de m**** ^^

J'ai commencer un iop sur Otomai lvl 48 qui ne m'avait pas plus motiver que çà pour le continuer , c'est là ou j'ai je suis passer au Sadi ! C'est là ou j'ai vu que le Sadi me convenait super bien ; Pas trop compliquer a jouer et question pano pas trop dur non plus ( Abra , Terdala , AA .. Meu .. lol ) J'en suis a mon lvl 116 , et qui augmente jour après jours de lvl grâce à ma petite pano =P

GUILDE :
j'ai fréquenter la guilde L'boo l'Rat Noir et la Worket' ^^

Pourquoi Shizen ? Suspect
Une guilde avec bocoup de HL m'a toujours fait rêver ! Le nom Shizen , j'aime bien , et je trouve que sa irait bien aevc mon pseudo =P je connait Twilight ( Désoler si j'ai fait une faute dans son pseudo ^^ ) niveau ambiance , Twilight m'a dit qu'il y'en avait , donc je ne me fait pas de soucie la dessus si j'y rentre!

TEMPS DE JEUX :
- Quand je rentre des cours donc vers 17h15 jusqu'à 2 h - 3 h Du mat tout dépend de la fatigue Smile Le week end j'y jou souvent aussi !

Voili Vouilou , Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas sur le jeux ou ici ( Arhbuste ) , bonne soirée et bon jeux !


Dernière édition par Arhbuste le Sam 31 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamouflette
LE chef :)
LE chef :)
Lamouflette


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:37

Moua jtrouve que ta pris du temps pour ta candid et le lvl est pas mal.

Ce serait pour .

Petite question tu es sans guilde ou chez l'boo la ? jvoudrais savoir pourquoi tu les quittes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shizen.forumactif.com
Arhbuste
Semi-molle
Semi-molle
Arhbuste


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue118 / 100118 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:15

Bien parcque danx cette guilde il n'y avait pas trop d'ambiance , plutôt tendu même ! Les joueur s'embrouillait avec d'autre etc.. entre eux même , moi je voulait quelque fois aller avec eux en sorti dj , ou qu'il m'aide a xp ou drop , jamais il ne m'ont aider Sad Maintenant sans guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Secretaire cochone
Secretaire cochone



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:53

je serais plutôt POUR mais " je suis un pote twillight " me gene twillight = taupe non ? donc a voir sinon level correct et bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Trivium
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Trivium


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Sous le pont d'Avignon...
Emploi/loisirs : Courir, natation et dessin.
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue152 / 100152 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:55

twilight = Bro je sais pas si taupe par contre :s
Pour moi c'est Pour juste un truc, dans le premiere ligne les gens qui se "ventent", tu prle de Prout? flower
Revenir en haut Aller en bas
Arhbuste
Semi-molle
Semi-molle
Arhbuste


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue118 / 100118 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:24

Non je parle des gent en générale qui se ventent lol!
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:30

Je suis le MEILLEURS et alors!!

Pour pour moi, si tu tape prou quand tu rentre!!
Revenir en haut Aller en bas
Trivium
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Trivium


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Sous le pont d'Avignon...
Emploi/loisirs : Courir, natation et dessin.
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue152 / 100152 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:39

"ventent" = "ils pétent" vanter = le vrai verbe study
Revenir en haut Aller en bas
sablier
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
sablier


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Le plus loin possible de trivium
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue127 / 100127 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
Lamouflette
LE chef :)
LE chef :)
Lamouflette


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:03

Ta postulé chez fdm aussi ... faut choisir .
Revenir en haut Aller en bas
https://shizen.forumactif.com
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:14

Euh lol, t'es pas tellement motivé pour venir alors...
Je change mon pour en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Enolaa
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:37

Bah moi j'dis pour!

Même s'il a postulé chez Fdm j'trouve pas ça bien méchant, les deux guildes peuvent lui plaire, c'comme pour un job, tu postules pas dans UNE SEULE entreprise, tu mets toutes les chances de ton côté!
Non puis j'trouve qu'il a l'air sympa donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://FindMeHere.skyblog.com
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:27

Wai... mais non ...

Si je postule chez brotherz (je me fait kik mdr)
Tiens c'est une idée pour toucher le chômage xd
Revenir en haut Aller en bas
Arhbuste
Semi-molle
Semi-molle
Arhbuste


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue118 / 100118 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:44

:S
Nan mais Fuit De Merde c'étais vrément une erreur , pour la raison de mon lvl , et je ne savait pas que shizen recrutait sur un fofo on joueur ma dit que non vous en recrutier pas .. si c'est des contres parque j'ai postuler FDM c'est vrément domage =/
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:14

Je dit pour aller^^
Juste pour le plaisir de te kik xd
Na je dec tkt^^ pour.
Revenir en haut Aller en bas
sartre
Moderateur
Moderateur
sartre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : étudiant
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:51

Tout a fait d'accord avec Eno, pour moi c'est un Pour ! en plus on a pas bcp de sadis en ce moment alors arretez de chipoter ^^ surtout que vu la candid' c'est qqun qui s'investira surement dans la guilde ou du moins plus que d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:05

C'toi le chipoteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^   Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour Dope-nou dans Shizen!
» Demande Pour entre Dans Shizen
» Recrutement
» Bye shizen
» Ah lalalalaal le /g de shizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Shizen [Otomaï] :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: