La guilde Shizen [Otomaï]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shizen [Otomai]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature recrutement , iopette lvl 114

Aller en bas 
+5
Feu-celeste
prouuu
Lamouflette
love-white
yopette-celeste
9 participants
AuteurMessage
yopette-celeste
Semi-molle
Semi-molle



Nombre de messages : 2
Level :
Candidature recrutement , iopette lvl 114 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature recrutement , iopette lvl 114 Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature recrutement , iopette lvl 114 Empty
MessageSujet: Candidature recrutement , iopette lvl 114   Candidature recrutement , iopette lvl 114 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:31

Bonjour tout le monde , je me présente je suis une iopette air lvl 114 , Fille irl je m'appelle Delphine j'ai 17 ans (fifine pour les intimes ^^') je up 1 level par jour minimum , cela fait un certain temps que votre guilde me donne envie . Ayant acquis un level que je juge correct je me lance en essayant d'intégrer votre guilde .

Mes atouts :


-Met l'ambiance , toujours une entente général.
-Ne demande pas d'xp a chaque membres toutes les 3 min , je me contente des sorties xp organisées ou j'aurai l'initiative d'en organisé une moi même .
-Aime xp guilde pour la voir progresser rapidement
-j'aime aider des gens a xp , bon dans votre guilde vous êtes plus HL que moi donc sa va être dur.

Mes défauts :

-Un petit peu trop bavarde ^^' mais convivial au moins Smile
-A vous de trouver les autres

Guilde où j'ai deja été : phenomenal , perceval , royaume , rebelles killer .

Je sais que j'ai un level inférieur a ce que vous rechercher mais je suis très motivé pour intégrer votre équipe Smile mais comme je l'ai dit plus haut je up assez rapidement , je ne suis pas pauvre (pas riche non plus) je mandirais pas des kamas au gens de la guilde ^^' .
Voila , je vous ai fait par de ma motivation , je vous remercie de lire mon message avec attention , je suis réelement interéssé pour votre fabuleuse guilde .

Merci a tous et bonne xp Smile


Si vous tenez vraiment a ce que se soit redigé comme vous l'avez mit dans un topic plus haut je le refait pour vous ^^'

Dofus :
yopette-celeste , iop air , lvl 114 , brack grade 2 , je suis redevenu neutre juste avant mon level 100 a cause des agro pour quêtes qui m' empéchait d'xp tranquillement j 'était grade 6 au par avant, Sinon mes métiers => bijoutière lvl 65 , boulangère 100 , paysannes lvl 56 , alchimiste lvl 54 , bucheronne lvl 38 , sulpteuse lvl 25
autre perso , yopette-tempete feu 9 pa que je prete a ma cousine en ce moment lvl 104 guilde l'ombre des cawottes wayales
dadoo-stunt lvl 71 sadida

J'aime dans dofus :

-L'ambiance convivial de certaines map , l'entraide , les amis IG que je ne mélange pas au ami IRL .
-aidez les plus faibles a xp

J'aime pas dans dofus :

-Les voleurs , ce qui trahisse la confiance que l'on a pour eux en volant nos items .
-Les agros en boucle

Histoire de mon perso : (Facultatif mais conseillée pour attirer plus l'attention)

Mon perso a été crée il y a 2 mois , J'ai été hacker ce mois ci , j'ai eu du mal a me reconstruire mais beaucoup d'amis mon aidé a revenir plus puissante que jamais .


Pourquoi la Shizen ?

Votre guilde ma toujours attiré même quand je ne connesait pas les gens qui s'y cachait , j'ai eu de très bon écos et le bouche a oreille à fait le reste Smile


MOI (IRL)

J'aime dans la vie :
Je suis une stunteuse , Qu'est ce que c'est ^^' ? Pour ce qui ne connaisse pas c'est des acrobaties en moto , pour le moment simplement en Scoot (mbk stunt pour les connaisseurs)


J'aime pas dans la vie :
Dans la vie je deteste serieusement les hypocrites mais sinon j'aime la vie en général même les cours m'intéresse (BAC pro électro-technique)


Voila ma candidature très complète , maintenant a vous de trancher Smile
Revenir en haut Aller en bas
love-white
Animateur
Animateur
love-white


Nombre de messages : 235
Level :
Candidature recrutement , iopette lvl 114 Left_bar_bleue187 / 100187 / 100Candidature recrutement , iopette lvl 114 Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature recrutement , iopette lvl 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement , iopette lvl 114   Candidature recrutement , iopette lvl 114 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:59

"Bonjour tout le monde , je me présente je suis une iopette air lvl 114 , Fille irl je m'appelle Delphine j'ai 17 ans "

Rien que pour le mot fille je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamouflette
LE chef :)
LE chef :)
Lamouflette


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Level :
Candidature recrutement , iopette lvl 114 Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Candidature recrutement , iopette lvl 114 Right_bar_bleue

Réputation : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature recrutement , iopette lvl 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement , iopette lvl 114   Candidature recrutement , iopette lvl 114 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:52

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shizen.forumactif.com
prouuu
Moderateur
Moderateur
prouuu


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 114
Localisation : deriere son ecran
Level :
Candidature recrutement , iopette lvl 114 Left_bar_bleue149 / 100149 / 100Candidature recrutement , iopette lvl 114 Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature recrutement , iopette lvl 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement , iopette lvl 114   Candidature recrutement , iopette lvl 114 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:54

pour a une condition ========> TOF :d
Revenir en haut Aller en bas
Feu-celeste
Lapin nain perver
Lapin nain perver
Feu-celeste


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Dans l'herbe de la prairie du bedho
Level :
Candidature recrutement , iopette lvl 114 Left_bar_bleue170 / 100170 / 100Candidature recrutement , iopette lvl 114 Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature recrutement , iopette lvl 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement , iopette lvl 114   Candidature recrutement , iopette lvl 114 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:58

J'ai pas lue le reste ta marquer je suis une fillle , pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelotys
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Pelotys


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : avec pamela anderson
Emploi/loisirs : Le sex
Level :
Candidature recrutement , iopette lvl 114 Left_bar_bleue156 / 100156 / 100Candidature recrutement , iopette lvl 114 Right_bar_bleue

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature recrutement , iopette lvl 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement , iopette lvl 114   Candidature recrutement , iopette lvl 114 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:57

Jolie présentation, POUR !


Le mot "fille" m'interresse également Wink
Revenir en haut Aller en bas
sartre
Moderateur
Moderateur
sartre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : étudiant
Level :
Candidature recrutement , iopette lvl 114 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature recrutement , iopette lvl 114 Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature recrutement , iopette lvl 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement , iopette lvl 114   Candidature recrutement , iopette lvl 114 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:11

Pour, encore une candid qui sent la motivation et l'envie de venir chez Shizen Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopette-celeste
Semi-molle
Semi-molle



Nombre de messages : 2
Level :
Candidature recrutement , iopette lvl 114 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature recrutement , iopette lvl 114 Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature recrutement , iopette lvl 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement , iopette lvl 114   Candidature recrutement , iopette lvl 114 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:30

ah trop contente Smile Ils vous restent plus qu'à m'inviter ^^' mais merci beaucoup j'ai même pas eu un seul contre =D
Revenir en haut Aller en bas
Miiouu
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Miiouu


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Sqy
Emploi/loisirs : Etudiante / serveuse x)
Level :
Candidature recrutement , iopette lvl 114 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature recrutement , iopette lvl 114 Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature recrutement , iopette lvl 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement , iopette lvl 114   Candidature recrutement , iopette lvl 114 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:31

MDR
c'est quoi cette guilde de dalleux x)
Moi je dis pour elle a l'air cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Ilie-Khen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Level :
Candidature recrutement , iopette lvl 114 Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Candidature recrutement , iopette lvl 114 Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature recrutement , iopette lvl 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement , iopette lvl 114   Candidature recrutement , iopette lvl 114 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:22

Mouais des fautes, et la moto c'est pas bien ! CONTRE la moto, POUR Delphine :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature recrutement , iopette lvl 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement , iopette lvl 114   Candidature recrutement , iopette lvl 114 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature recrutement , iopette lvl 114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma iopette :)
» Recrutement
» Prposition: New critère de recrutement!!
» Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^
» Demande de recrutement pour Dope-nou dans Shizen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Shizen [Otomaï] :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: