La guilde Shizen [Otomaï]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shizen [Otomai]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de candidature d un petit iop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grapit
Semi-molle
Semi-molle



Nombre de messages : 1
Level :
demande de candidature d un petit iop Left_bar_bleue108 / 100108 / 100demande de candidature d un petit iop Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2009

demande de candidature d un petit iop Empty
MessageSujet: demande de candidature d un petit iop   demande de candidature d un petit iop Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:21

bonjour, je suis un iop agilitèe et terre mon lvl est 108 ,je suis d alignement bontarien je n ai pas de metier avec se personnage, son nom est kimanuella. J ai un deuxieme personnage qui est un sadi lvl 74 et son metier est bucheron lvl 47 et son nom est grapinat. J aime dans dofus: le jeu en lui meme, jouer avec des gens sympas, les donjons et droper . J aime pas dans dofus: les gens qui fond semblant d etre sympa pour m arnaquer ensuite et les gens qui se croient superieur et qui donnent toujours des leçons ou se moquent. L histoire de mon personnage: j ai commencé par mon sadi (c etait mon 1er personnage), je l es mal monté donc j ai refai un personnage (mon iop), la ça devient dure pour xp et pour avoir ou l argent ou le drop pour acheté ou crafter mes items. Pourquoi shizen: JE pourai vous dire comme beaucoup c la meilleur etc, la vrai raison est que je veus etre dans une guilde stable structurée ou il y a un minimum d aide de soutien et la confiance (pret echange drop etc) tous ça sans se dire y veut m arnaquer, en bref jouer en toute confiance, faire xp une guilde qui en vaut la peine. Moi: je m appel SYLVAIN, je suis tous jeune j ai 11 ans . J aime dans la vie: Je joue au foot, je suis pecheur,mes amis et bien sur dofus. J aime pas dans la vie: les donneur de leçons, l injustice, les gens qui abusent des autres, la moquerie en general (a part l humour bien sur Smile ) Voila pour mon cv , desoler pour d eventuelles fautes et sur la presentation je ne suis pas un pro de l ordinateur et je vous promet que je n ai pas fais cela vite fait, merci a vous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-soignies
Lapin nain perver
Lapin nain perver
Sadi-soignies


Nombre de messages : 19
Localisation : Sur dofus
Level :
demande de candidature d un petit iop Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande de candidature d un petit iop Right_bar_bleue

Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

demande de candidature d un petit iop Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature d un petit iop   demande de candidature d un petit iop Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:16

Moi je serais POUR. Un gros effort en ortographe, je trouve qu'il à fait une bonne présentation. Maintenent à vous de voir. farao
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Sur le Trône
Level :
demande de candidature d un petit iop Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande de candidature d un petit iop Right_bar_bleue

Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

demande de candidature d un petit iop Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature d un petit iop   demande de candidature d un petit iop Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:16

CONTRE: candid bâclée et orthographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-soignies
Lapin nain perver
Lapin nain perver
Sadi-soignies


Nombre de messages : 19
Localisation : Sur dofus
Level :
demande de candidature d un petit iop Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande de candidature d un petit iop Right_bar_bleue

Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

demande de candidature d un petit iop Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature d un petit iop   demande de candidature d un petit iop Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:48

En y repensent s'est vrai que c'est pas vraiment ça... En y regardent de plus prêt j'ai changer d'avis... Dsl... Voilà CONTRE :s Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pelotys
Semi-Dieu ( ou pas )
Semi-Dieu ( ou pas )
Pelotys


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : avec pamela anderson
Emploi/loisirs : Le sex
Level :
demande de candidature d un petit iop Left_bar_bleue156 / 100156 / 100demande de candidature d un petit iop Right_bar_bleue

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

demande de candidature d un petit iop Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature d un petit iop   demande de candidature d un petit iop Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:11

Contre :

_Beaucoup de faute d'orthogaphe
_Pas de paragraphe

Bref, comme dt Phenix, candidaure baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature d un petit iop Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature d un petit iop   demande de candidature d un petit iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature d un petit iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle demande pour entré dans votre guilde !!!
» Demande de Rcrutement
» Arhbuste ! demande pour recrutement Shizen ^^
» Demande Pour entre Dans Shizen
» Demande de recrutement pour Dope-nou dans Shizen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Shizen [Otomaï] :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: